Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un ange noir
18 mars 2006

J'aimerai tant...

b.i.18

J'aimerai tant pouvoir t'aimer toute une vie,

J'aimerai tant croire que le ciel est infini.

J'aimerai tant lire entre les lignes de tes mains,

J'aimerai tant que tes paroles n'aient plus de fin.

Mais l'amour est une pomme empoisonnée,

Que l'oubli emporte entre ses serres,

Que le temps balaye avec ses longues années.

… Et moi je pleur toute cette misère. 

J'aimerai tant te dire toujours,

Mais encore faudrait t-il qu'il y ait un jour.

J'aimerai tant revoir tes sourires,

Mais pour cela, l'amour doit revenir.

sourire_000_1

L'amour, c'est un serpent venimeux,

Qui a craché son venin mortel dans mes veines,

Qui m'a rendu fous, homme malheureux,

Qui a creusé l'amour, qui l'a emplit de haine.

J'aimerai tant que l'amour revienne, qu'à nouveau tu sois la reine.

J'aimerai tant que le mur qui nous sépare s'effondre sous la Seine.

J'aimerai tant que le vide de nos jours

Soit à nouveau emplit d'amour…

1591

J'aimerai un soir,

J'aimerai une vie,

Je t'aimerai, toi, qui m'aime déjà.

t_82928241_small

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore un très beau texte, et aussi une leçon de vie... bonne chance pour la suite !<br /> juste de la part d'une fille qui passe et qui lit...
Le blog d'un ange noir
  • Ma passion pour l'écriture remonte à bien longtemps... J'ai envie de vous faire partager les choses qui me font vibrer. Mais par respect pour moi, ne reprenez pas mes poèmes pour les ajouter bêtement dans vos blogs. Car ces mots sont les miens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité