Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un ange noir
18 mars 2006

Vide d'amour...

Il m'écoutait, le regard emplit de tendresse et de vide reposant.

Je l'aime.

Je l'aime à en souffrir, à en mourir, à en crever !

Crever d'amour, d'absence. Mourir un soir. Un peu de glace, engouffré dans le cœur, un peu de froid qui fait de mon cœur un iceberg géant, emplit de vide, emplit de rien.

Je heurte l'amour, l'amour incertain.

Je chavire, sur un désert de glace, une boule dans l'estomac, je flotte, je coule, je meure...

Je l'aime...

Je l'aime, mon amour est intact, mais son absence ronge l'espoir, couvre le vide d'un gigantesque linceul blanc.

Blanc comme la mort, blanc comme sa mort.

Comme l'oubli.

… Les sourires délavés, des couleurs qui s'échappent, s'effacent, trépassent…   

"Des fois, j'ai l'impression que la Terre tourne sans moi"…

C'est ce que tu disais, c'était ce qui m'envoûtait.

La sensation de guider tes yeux et toi mon cœur me faisait frémir de douceur.

Jamais plus je n'aimerai comme j'ai aimé me bercer au creux de tes soupirs de mystère, plus jamais on ne me fera sourire comme tu m'as fais sourire de merveilles.

Je veux vivre près de toi. Je veux mourir dans tes bras…

Pour toi.

... Rien que pour toi.

amour_d_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout é bo : limaj et le poême ...
Le blog d'un ange noir
  • Ma passion pour l'écriture remonte à bien longtemps... J'ai envie de vous faire partager les choses qui me font vibrer. Mais par respect pour moi, ne reprenez pas mes poèmes pour les ajouter bêtement dans vos blogs. Car ces mots sont les miens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité