Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un ange noir
19 mars 2006

A.lou

moa

Voilà, ça a rien avoir avec les poèmes et tout, mais je voullais juste montrer une photo de la fille la plus géniale au monde que je connais depuis la maternelle... C'est ma tite loulou-adorée !!! Cette une petite blondinette super, c'est grâce à elle que je m'en suis sortit... que j'ai appris à cesser d'être snob avec les autres, à sortir de mon monde trop noir.

Loulou, merci, jtd !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!<br /> un monstre !!!<br /> MOI !!!
Le blog d'un ange noir
  • Ma passion pour l'écriture remonte à bien longtemps... J'ai envie de vous faire partager les choses qui me font vibrer. Mais par respect pour moi, ne reprenez pas mes poèmes pour les ajouter bêtement dans vos blogs. Car ces mots sont les miens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité